Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mer Fév 28, 2007 2:42 pm
Si tu lis bien les explications du site, dans les deux labels, il faut "Minimum 95% d'ingrédients naturels ou d'origine naturelle" ce qui n'est pas rien.
Le label ECO comporte moins de produits bios mais cela reste beaucoup plus que tous les cosmétiques habituels.
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mer Fév 28, 2007 9:01 pm
ben justement, c'est un peu ce que je lui reproche, c'est de faire le minimum syndical et d'être inutile. le cosmébio convient très bien en fait.
et je ne crois qu'il faille comprarer aux produits conventionnels, car ils représentent le pire
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Econo-Ecolo Animateur
Posté le:
Jeu Mar 01, 2007 1:29 am
« pipoune » a écrit:
ben justement, c'est un peu ce que je lui reproche, c'est de faire le minimum syndical et d'être inutile. le cosmébio convient très bien en fait.
et je ne crois qu'il faille comprarer aux produits conventionnels, car ils représentent le pire
Je suis d'accord avec pipoune, les produits conventionnels, c'est tellement la cata, que ce n'est vraiment pas difficile de faire mieux. Il faut plutôt se fixer des critères absolus pour vraiment avancer dans ce domaine.
_________________ « As the caterpillar chooses the fairest leaves to lay her eggs on, so the priest lays his curse on the fairest joys » William Blake.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.