Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Pour les fans de Tim Burton... et les autres !
Son dernier film d'animation est très réussi, de la trempe d'Edward aux mains d'argent ou de l'étrange Noel de M.Jack.
Je passerai sur la performance technologique pour m'étendre sur l'histoire. Tous les éléments gothiques indispensables sont réunis dans ce conte qui utilise à la fois le registre poétique, le registre effrayant et l'humour. La bande-son est un petit bijou en soi.
A voir en VO !!!
Je te rappelle que pour les gens normaux ... (autrement dit les gens qui vivent en France et pas en Californie comme Madame ) ... "Corpse Bride" alias "Les Noces funêbres" de Tim BURTON ne sortira que le 19 Octobre
Merci pour l'info ... j'avoue que depuis Sleepy Hollow et Charly et la chocolaterie ... je deviens fan aussi de Tim Burton :wink:
Le site officiel ici http://wwws.warnerbros.fr/corpsebride/
Posté le:
Jeu Oct 06, 2005 9:54 pm
Mon chèr administrateur, comment ne pas avoir adoré Tim Burton avec Edward aux main d'argent et notre cher Jack !!
ça m'étonne de toi que tu n'ais pas accroché plus tôt à ce génie du cinéma et sa vision si rare du cinéma outre atlantique !!!
Je te ferais payé ça avec une aprtie de fléchette !!!!
Je crois que Akasha et moi, on est vraiment sur la même longueur d'onde côté cinema
AU fait, tu devrais regarder Neverland, j'ai bien cru qu'il y avait Tao en blanc !!!
_________________ Que la force soit avec vous ! ... et avec la nature !
Le problème, c'est que jene peux pas dire que ces deux films ne m'ont pas plu ... c'est que je ne les ai pas encore vu !!!
Je sais ... je sais ...
Je vais me dépêcher de les voir et je vous tient au courant pour mes impressions !!!
non mais quelle honte !!! D'autant plus que j'ai les DVD !!!!!!!!
Hier soir je suis allée voir Everything is illuminated avec Elijah Wood. je poste bientôt un sujet sur ce film qui en l'espace de deux heures s'est positionné au palmarès de mes films préférés.
Meri pour ton soutien Floyoda... :wink:
La Fougère Microbe !!
Posté le:
Mer Déc 13, 2006 9:27 pm
« Floyoda » a écrit:
Mon chèr administrateur, comment ne pas avoir adoré Tim Burton avec Edward aux main d'argent et notre cher Jack !!
ça m'étonne de toi que tu n'ais pas accroché plus tôt à ce génie du cinéma et sa vision si rare du cinéma outre atlantique !!!
(...)
D'abord parce que Tim Burton s'y lâche un peu et que le résultat est plus qu'étrange pour un film de cette catégorie
Mais aussi et surtout parce qu'il y est question de pollution...
Pour ce qui est de ce film d’animation, j’avais tellement aimé L'étrange Noël De Monsieur Jack, que j’ai été un peu déçu… mais bon je dois devenir trop difficile. Je reconnais qu’il est très bon quand même.
http://www.amazon.fr/dp/B00004VYQ4/
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.