Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Dim Fév 24, 2008 5:50 pm
A la demande d'un ami, je fais passer ceci. Vous pouvez signer la pétition contre cet aéroport, inutile et qui va à l'encontre du Grenelle de l'environnement (on en est pas étonné)
contre le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes
à NANTES le SAMEDI 1er MARS
Rendez-vous Place du Commerce
à 14 heures
Suite à l'annonce de la DUP, et devant la nécessité absolue d'afficher la détermination des opposants, la coordination des associations opposées au projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes a décidé d'organiser une grande manifestation contre ce projet insensé.
Passez l'information à tous vos contacts, par courriel, par téléphone, par tout ce que vous voudrez mais il faut montrer, avant les élections, que ce projet aberrant rencontre une opposition massive.
Nous devons être TOUS là.
Affichez l'information sur votre voiture, à votre travail, chez les commerçants de votre quartier ou de votre commune.
Des affiches seront disponibles samedi 16 février à partir de 10h (pour la matinée) au lieu de résistance, Les Domaines à Notre-Dame des Landes (sur la route entre Vigneux de Bertagne et Fay de Bretagne).
Pour ceux qui ne pourraient se déplacer samedi ou qui verraient ce message trop tard, vous pouvez aussi la télécharger en cliquant sur ce lien : Affiche manif 1er mars
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Jeu Avr 10, 2008 1:46 pm
C'est signé aussi pour moi, j'étais même à la Manif'
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.