Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Fév 15, 2007 4:54 pm
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez vu ce que j'ai deja mis dans un de mes post mais je me permet de le remettre ici ( j'espere avoir bien fait sinon je vais me faire tiré les oreilles, mais Admin pourra le déplacé)
Donc voici une autre petition contre les fourrures Corinne Touzet est la marraine de cette association alors faite comme moi signé la petition et telechargé le matériel de campagne dont les feuilles pour les petitions j'ai deja eu des signature de tous mes voisins
Dernière édition par Mr.ecologie le Mar Mar 27, 2007 11:30 pm; édité 1 fois
Lord69 Modérateur
Posté le:
Jeu Fév 15, 2007 9:25 pm
Signé il y a longtemps, par contre un bémol : recevoir la news letter avec Corinne Touzet tous les deux jours pour appel au don après j'ai trouvé cela moyen....
_________________ 'Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand coeur restent sans rien faire.' Martin Luther King
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Dim Mar 04, 2007 11:28 pm
Pas de probleme Myrtille
Merci de ta participation
_________________ L'écologie c'est la vie
patty Poussin !
Posté le:
Mar Mar 20, 2007 12:21 pm
Signé depuis longtemps également!!
Pour montrer aux gens qu'il faut aller la signer, je pense qu'il faut regarder la vidéo de l'afipa!
Et puis, il faut expliquer que des chats sont entassé dans une petite cage, qu'ils peuvent à peine respirer, qu'on leur retire la fourrure vivant, et qu'ils meurent à petit feu comme ça sans fourrure!!
Et maintenant, comparez avec nous! Quand on s'arrache un tout petit bout de la peau accidentellement, ça fait un mal de chien (sans jeu de mot!!).
Imaginez si on vous arrachait toute la peau!!!!
ça dissuade!!
Posté le:
Mar Mar 20, 2007 3:07 pm
e
« patty » a écrit:
Signé depuis longtemps également!!
Pour montrer aux gens qu'il faut aller la signer, je pense qu'il faut regarder la vidéo de l'afipa!
Et puis, il faut expliquer que des chats sont entassé dans une petite cage, qu'ils peuvent à peine respirer, qu'on leur retire la fourrure vivant, et qu'ils meurent à petit feu comme ça sans fourrure!!
Et maintenant, comparez avec nous! Quand on s'arrache un tout petit bout de la peau accidentellement, ça fait un mal de chien (sans jeu de mot!!).
Imaginez si on vous arrachait toute la peau!!!!
ça dissuade!!
Edit: 22/03/07
Attention cette vidéo peu être choquante âmes sensible s'abstenir
Il faut aussi avoir le courage de la regardé car c'est horrible de voir cela.
Mais c'est avec des images fortes que l'on pourra faire bouger les mentalité des gens alors il ne faut pas avoir peur de montré toute la vérité sur ca !!!
_________________ L'écologie c'est la vie
Dernière édition par Mr.ecologie le Jeu Mar 22, 2007 2:15 pm; édité 1 fois
Mais c'est avec des images fortes que l'on pourra faire bouger les mentalité des gens alors il ne faut pas avoir peur de montré toute la vérité sur ca !!!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça !
Certaines personnes vont avoir besoin de la voir pour réagir et d'autres peuvent être vraiment choquée et ne pas apprécier que tu leur aies montrée ... ou se dire, c'est une vidéo d'écolo qui sont allés voir les pires abattoirs pour nous faire peur exprès ...
Perso, je resterai assez neutre, du style, il existe cette vidéo ... mais ATTENTION, les images sont choquantes !!
D'ailleurs, on a quelques jeunes membres sur ce forum et ce serait bien de noter en ROUGE ces infos pour bien avertir notre jeune public, qu'en pensez-vous ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.