Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Et bien, c'est ce que l'on appelle un forum d'entraide ... c'est cool de voir ça !!
Et oui, ce n'est pas qu'une vitrine comme d'autres forum
« STAV2 » a écrit:
heu j'ai tout lu t'es commentaires j'ai qu'un truc a dire = ouaf super ya meme les virgules hihi ta fait sa super bien sa me fait hyper plaisir
La précision jusqu'au bout lol J'ai laissé les fautes d'orthographe de côté mais les virgules peuvent changer complètement le sens d'une phrase. J'ai oublié la phrase mais il parait que César avait envoyé une lettre pour faire libérer un prisonnier, mais une virgule était mal placée ou manquante et la phrase a alors pris le sens d'exécuter le prisonnier ce qui a été fait...
« STAV2 » a écrit:
enfin j'espere que tu pourra re regardé hihi
Si je peux oui, mais envoi moi la version corrigée au niveau de l'orthographe comme ça je pourrai noter si j'en vois d'autres
« STAV2 » a écrit:
merci merci encore
De rien
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
DELAIR Eléphant
Posté le:
Lun Fév 25, 2008 8:12 pm
« Admin » a écrit:
Et bien, c'est ce que l'on appelle un forum d'entraide ... c'est cool de voir ça !!
Dans les remerciements de mon rapport, j'avais fait ceci
Citation:
Remerciements
C’est grâce à de nombreuses personnes qui m’ont aidé durant ce stage en me conseillant et m'assistant dans mes recherches que ce rapport a pu être réalisé.
Je tiens tout d’abord à remercier Virginie Thune pour m’avoir accepté comme stagiaire. Je remercie également l'équipe de la Communauté de Communes du Pays des Herbiers, grâce à laquelle j’ai avancé dans mes projets. Je n’oublie pas non plus les personnes chargées de la commande publique dans les différente communes, et les élus, pour les informations et conseils qu’ils m’ont donnés et les en remercie. Et je remercie également les personnes du forum éco-citoyen qui ont pu m'aider à éclaircir certains sujets.
Et j'avais également mis le lien dans les annexes pour les sites internet que j'ai utilisé
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
STAV2 Koala
Posté le:
Jeu Fév 28, 2008 4:17 pm
ok ok merci je vais faire de meme
pour ma part le lien du forum je l'ais mis dans la bibliographie mais bon sa reviend au meme !!!!
merci
_________________ Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »
STAV2 Koala
Posté le:
Mar Mai 06, 2008 9:18 pm
youpissssssssssssss !!!!
mon dossier est fini depuis peut !!! imprimé, relier, rendu .... ouffffff
j'ai encore l'oral a passé aprés le bac le 18 juin !!!
enfin je vous direz combien j'ai eu !!!
je vous remerci encore et plus particulièrement ptit_loupo qui ma pas mal aider !!!
_________________ Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »
je vous remerci encore et plus particulièrement ptit_loupo qui ma pas mal aider !!!
De rien
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.