Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

conservation des milieux lagunaires

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Ptit_loupo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 10:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Et bien, c'est ce que l'on appelle un forum d'entraide ... c'est cool de voir ça !! Super Super

Fier

Et oui, ce n'est pas qu'une vitrine comme d'autres forum content

« STAV2 » a écrit:
heu j'ai tout lu t'es commentaires j'ai qu'un truc a dire = ouaf super ya meme les virgules hihi ta fait sa super bien sa me fait hyper plaisir

La précision jusqu'au bout lol Mr. Green Razz J'ai laissé les fautes d'orthographe de côté mais les virgules peuvent changer complètement le sens d'une phrase. J'ai oublié la phrase mais il parait que César avait envoyé une lettre pour faire libérer un prisonnier, mais une virgule était mal placée ou manquante et la phrase a alors pris le sens d'exécuter le prisonnier ce qui a été fait...

« STAV2 » a écrit:

enfin j'espere que tu pourra re regardé hihi

Si je peux oui, mais envoi moi la version corrigée au niveau de l'orthographe comme ça je pourrai noter si j'en vois d'autres Wink

« STAV2 » a écrit:
merci merci encore

De rien content

DELAIR
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 8:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Et bien, c'est ce que l'on appelle un forum d'entraide ... c'est cool de voir ça !! Super Super

Fier

pis on apprends des choses !

Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
STAV2
Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 2:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

heu j'ai envi de mettre dans les remerciements votre forum et Ptit_loupo mais heu je ne sais pas si un pseudo sa fait l'affaire ???

siffle

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 2:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Dans les remerciements de mon rapport, j'avais fait ceci Very Happy

Citation:
Remerciements

C’est grâce à de nombreuses personnes qui m’ont aidé durant ce stage en me conseillant et m'assistant dans mes recherches que ce rapport a pu être réalisé.

Je tiens tout d’abord à remercier Virginie Thune pour m’avoir accepté comme stagiaire. Je remercie également l'équipe de la Communauté de Communes du Pays des Herbiers, grâce à laquelle j’ai avancé dans mes projets. Je n’oublie pas non plus les personnes chargées de la commande publique dans les différente communes, et les élus, pour les informations et conseils qu’ils m’ont donnés et les en remercie. Et je remercie également les personnes du forum éco-citoyen qui ont pu m'aider à éclaircir certains sujets.

Et j'avais également mis le lien dans les annexes pour les sites internet que j'ai utilisé content

STAV2
Koala
Koala

MessagePosté le: Jeu Fév 28, 2008 4:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ok ok merci je vais faire de meme

pour ma part le lien du forum je l'ais mis dans la bibliographie mais bon sa reviend au meme !!!!

merci Super

Koala
Koala

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 9:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

youpissssssssssssss !!!!

mon dossier est fini depuis peut !!! imprimé, relier, rendu .... ouffffff

j'ai encore l'oral a passé aprés le bac le 18 juin !!! siffle

enfin je vous direz combien j'ai eu !!!

je vous remerci encore et plus particulièrement ptit_loupo qui ma pas mal aider !!!

Super Super Super Super Ultra heureux Ultra heureux Ultra heureux Ultra heureux

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Mai 06, 2008 10:13 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« STAV2 » a écrit:
je vous remerci encore et plus particulièrement ptit_loupo qui ma pas mal aider !!!

De rien content Cool

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
le chien propre en milieu urbain écrit le 12/05/2006
Le gouvernement et la politique de conservation de la nature écrit le 01/12/2005
D'habitude, c'est le cerveau qui est au milieu du crâne écrit le 10/03/2008
Votre voiture en milieu urbain ... écrit le 23/11/2005