Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Ensuite l'installer et l'exécuter, ouvrir un dossier et sélection les photos, choisir l'option 50% (à la place de la réduction de pixels affiché) ou choisir un autre pourcentage en le tapant à la main. C'est par défaut, mais vérifier qu'il s'agit de faire des copies des images et non de les remplacer ou écraser. Et valider : ensuite le logiciel réduit tes photos comme tu le souhaitais. Pour faire plusieurs photos d'un coup, il faut qu'elles soient dans le même dossier.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Mar Fév 05, 2008 12:13 am; édité 1 fois
STAV2 Koala
Posté le:
Sam Fév 02, 2008 4:46 pm
hihi c bon j'ai compris le principe je fait sa de suite
_________________ Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »
Pour retoucher les images, il y a aussi le logiciel qui s'appelle "THE GIMP", il a quasi les mêmes caractéristiques qu'un Photoshop mais est libre !
Je dis ça pour info ...
Salut STAV2, peux tu m'envoyer à nouveau ton adresse mail : j'ai fait une erreur dans le rangement de mon ordinateur et ais effacé de nombreux mails dont le tien Mais le dossier était déjà enregistré ailleurs
Je t'enverrai mes quelques remarques demain soir sans doute : je viens de commencer la lecture du dossier et je suis pile à la moitié : je sais je lis pas vite surtout les dossiers d'étude qui sont pas vraiment fait pour être lu sans faire fonctionner ses méninges . Désolé pour le retard.
Ça me fait bizarre de voir des rapports de 25 pages : depuis 3 ans que chaque année je devais en faire un de 40 pages sans annexes (50 avec).
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
STAV2 Koala
Posté le:
Dim Fév 17, 2008 1:34 am
hihi je sais tout mettre en 25 pages sa donne du mal mon dossier original en faisait 32 mais je me suis fait allumé par mes profs normalement sais 20 au max donc ....
je t'envoi mon adresse par MP
a de suis
et merci
_________________ Saint Exuperie: « Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtre mais nous l'empruntons à nos enfants. »
STAV2 Koala
Posté le:
Dim Fév 17, 2008 1:36 am
bon j'ai pas réussi alors je la met la
sunbeach33 _ at _ hotmail.fr
edit Eeunded : j'ai modifié ton adresse pour éviter que ta boite aux lettres soit inondée de spams
PS : pour tes messages : n'oublies pas que tu as la fonction édité au dessus à droite : ça évite d'en poster plusieurs à la suite sur une courte durée
STAV2 Koala
Posté le:
Mar Fév 19, 2008 8:59 am
bonjours ptit-loupo
je vous remmerci pour l'aide que vous m'avez apporté.
je ne peux pas regarder cela aujourd'hui car j'ai cours mais dés ce soir je regarde HIHI ...
j'ai bien avancé depuis l'envoi du dossier je vais y apporter quelques modifs suivant vos commentaires et je vous le renvérez !
merci encore
coordialement STAV2
Posté le:
Mer Fév 20, 2008 9:56 pm
oui oui sais vraiment super en plus c'est sur des thèmes qui me passionne donc super !!!
heu j'ai tout lu t'es commentaires j'ai qu'un truc a dire = ouaf super ya meme les virgules hihi ta fait sa super bien sa me fait hyper plaisir
Ptit_loupo
j'attend que mes profs me rende mon dossier avant de faire les modifs !!
elles seront faite surement ces vacs la
enfin j'espere que tu pourra re regardé hihi
merci merci encore
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.