Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Avr 14, 2007 1:37 pm
Une marque de vêtements organise un concours pour dessiner un dessin (noir et blanc ou 5 couleurs maximum) sur une feuille A4 en indiquant au dos vos coordonnées et l'envoyer à l'adresse suivante:
Service Communication/concours Pimkie-wwf
BP21-59531 Neuville-en6 FERRAIN CEDEX
LE DESSIN SERA SELECTIONNER PUIS SUR UN T6SHIRT VENDU EN FRANCE METROPOLTAINE
JE SUIS EN PLEIN PREPARATIFS
Rinoa Zebre
Posté le:
Dim Avr 15, 2007 12:10 pm
Tu ne nous as pas tout dit, Mancuch !
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé un peu plus d'infos.
Ce concours est organisé par Pimkie et WWF.
Le thème du dessin : votre planète idéale.
Le T-shirt vendu sera fabriqué en coton 100% bio et 10% du prix de vente sera reversé à WWF pour ses actions en faveur de la sauvegarde de la planète. http://www.pimkie.com/actu.php?ca=8
Sans ces infos, je ne voyais pas trop l'intérêt de la chose (d'un point de vue éco-citoyen, je veux dire ).
mancuch Souricette
Oui merki Rinoa pour les précisions et mancuch pour l'info !!
Je gagne quoi si je gagne le concours ?
Je vais demander à ma nièce de dessiner une baleine, elle est trop forte en dessin ... et moi je récupérerais le cadeau ... cool
Posté le:
Ven Mai 04, 2007 6:02 pm
C'est indiqué sur le site :
Le/la gagnant(e) recevra la nouvelle collection complète des T-shirts Pimkie-WWF ainsi qu'un exemplaire du livre "Planète attitude, les gestes écologiques au quotidien" du WWF.
Econo-Ecolo Animateur
Posté le:
Ven Mai 04, 2007 9:05 pm
« Admin » a écrit:
Oui merki Rinoa pour les précisions et mancuch pour l'info !!
Je gagne quoi si je gagne le concours ?
Je vais demander à ma nièce de dessiner une baleine, elle est trop forte en dessin ... et moi je récupérerais le cadeau ... cool
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.