Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
C'est vrai que c'est une belle photo mais ce qui me dérangeais c'était que l'eau (plate) paraissait inclinées du fait de l'angle de vue du coup j'arrivait pas a voir un équilibre. Mais elle est quand même très belle Bravo Ian
Quoi ? qui a dit que je suis perfectionniste ?
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
tite drine Gorille
Posté le:
Dim Oct 05, 2008 10:59 am
Merki
Mais Admin, c'est notre beau Forez qui est magnifique à cette époque de l'année, moi, j'ai juste mis dans la boite
...........
Gelée cette nuit, magnifiques couleurs ce matin, je vais mitrailler cette aprèm
Mais Admin, c'est notre beau Forez qui est magnifique à cette époque de l'année, moi, j'ai juste mis dans la boite
Arf ... c'est sûr !!! Cet été, j'ai cueilli des myrtilles non loin de Pierre sur Haute ... c'était vachement sympa et j'ai suffisamment de pots de confiture miantenannt pour en manger toute l'année !! miam miam !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.