Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Pourtant pour le thème des fleurs, il y avait eu un franc succès avec pas mal de monde mais bon c'est plus timide cette fois-ci et aussi plus ciblé peut être !
En tout cas, on est maintenant six avec la mienne ... Ma virée dans les bois pour ma photo STAR n'a rien donnée ... comparé le lac de de la LIEZ en Haute-Marne avec le parc national de Zion aussi, c'était pas gagné d'avance !!
Faudrait presque faire des thèmes plus précis : parce que un paysage d'automne plein de couleurs chaude et vive et un paysage d'hivers aux couleurs froides et mortes, ya presque pas photo
Pas facile de choisir avec une si grand différence
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Oui c'est vrai mais disons que c'était plus pour élargir la possibilité des membres de poster une photo, pour avoir plus de participants mais c'es un peu raté pour ce coup là !!
En tout cas, avis aux amateurs de photos pour participer au concours !!
Posté le:
Dim Jan 27, 2008 7:54 pm
Ce matin en allant faire du vélo, j'ai pris quelques photos, elles sont sur mon téléphone portable mais pas de bonnes qualités, je les mettrais sur mon ordi ;)
_________________ L'écologie c'est la vie
Eeunded Modérateur
Posté le:
Dim Jan 27, 2008 8:00 pm
Il faut que je m'y mette !!!
_________________ Eeunded
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Ven Fév 01, 2008 10:45 pm
Et bien j'ai voulu mettre une photo mais voici ce que le forum m'indique:
Could not query pics information
DEBUG MODE
SQL Error : 1054 Champ 'rating' inconnu dans order clause
SELECT pic_filename FROM phpbb_album WHERE pic_cat_id = 23 ORDER BY rating DESC LIMIT 15
Elle fait quelle taille ta photo ? Car il y a une limite. Sinon reéssaies un peu plus tard
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Sam Fév 02, 2008 3:29 pm
« Ptit_loupo » a écrit:
Elle fait quelle taille ta photo ? Car il y a une limite. Sinon reéssaies un peu plus tard
Ben en faite c'est quand je clique sur Download qu'il me met ce message d'erreur.
Bha je viens de mettre un photo (Pêche au loir) et ça fonctionne.
Qu'elle est la taille de ton image ? Quel est son format ?
Désactive ton pare-feu, vide ton cache internet, les cookies, les sessions etc.
Après je sais pas
tite drine Gorille
Posté le:
Sam Fév 02, 2008 5:21 pm
bon, j'ai posté moi aussi, mais je pensais pouvoir faire de belles photos de neige cet hiver, et j'ai attendu, attendu... et la neige est pas vraiment venue....
du coup ce sera automne, et il y a plusieurs années déjà, mais c'est pris dans mon paradis à moi....
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.