Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Juin 23, 2006 8:48 pm
France : 2
Togo : 0
(j'ai commencé à m'échauffer au cas où...) (3-0 si je joue )
Lily Zebre
Posté le:
Ven Juin 23, 2006 8:49 pm
France > O
Togo > 1
ou match nul 1/1
vous avez vu l'équipe de France? Gras, bouffis, gâtés ? Vous pensez vraiment que dans cet état lamentable ils vont se qualifier?
En plus ils sont mauvais comme des teignes! On est loin de la bonne humeur et de l'art de vivre de l'équipe brésilienne et loin aussi de la gniaque de l'équipe de côte d'Ivoire...
Bref très déçue moi faudrait arreter de les nourrir aux OGM
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Ven Juin 23, 2006 9:16 pm
pfff moi qui me disait justement que sur le forum nous n'avions pas parlé de foot ouf!
Yucondan!!! à l'aide!!!
m'en fous, je regarde une émission sur le Prince William!
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Posté le:
Sam Juin 24, 2006 12:21 am
« Admin » a écrit:
FRANCE => 2
TOGO => 0
Vainqueur : Zéas ...
Bravo à toi ...
Merci, merci.
Je dois dire que je suis très satisfait de ma prestation mais c'est avant tout un travail d'équipe, rien n'aurait été possible sans l'équipe du forum eco-citoyen, on a su rester solidaire et le coach a fait les bons choix tactiques aux bons moments.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.