Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Juin 27, 2006 6:00 am
Moi cesoir si je me suis pas écroulée par terre faute d'avoir dormi je vais au concert de Raphaël ça va être cool je vais avoir le Zenith pour moi toute seule comme ça ensuite je pourrais aller diner backstage
vive le foot!
(PS: Faites gaffe aux lois qui passent en ce moment quand même, je me demande si les 35hs ou une horreur du meme tonneau sont pas passées à la dernière coupe du monde )
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Et je suis fair play ... car je rappelle à ceux (celles) qui n'aiment pas le foot que c'est la fête du cinéma en ce moment, vous payez votre première place à tarif normal et toutes les autres sont à 2€ ... cela se termine ce soir !!
Posté le:
Mer Juin 28, 2006 12:00 am
On est les champions, on est les champions, on est, on est...
Bon ben on a gagné finalement. T'étais pas loin du tout olivesx. Mais il a fallut que Zidane en mette un troisième...
Donc, 3-1 pour la France pour ceux qui n'auraient pas suivi.
Il y avait un espagnol a côté de moi qui m'a avoué que l'Espagne ne méritait pas de gagner sur ce match. Et je suis d'accord avec lui.
Prochaine étape le Brésil...
yucondan Koala
Posté le:
Mer Juin 28, 2006 4:12 pm
« Admin » a écrit:
je rappelle à ceux (celles) qui n'aiment pas le foot que c'est la fête du cinéma en ce moment
C'est pas le foot que je n'aime pas... C'est tout les à coté... Le fric, les magouilles, la betises etc, etc etc
bon , je vais pas refaire le debat... (suis pas un troll...) mais le sport en soi pourquoi pas!!!
BRESIL /3 FRANCE 2
Zéas Loup
OUUUPS ... je crois que j'ai révélé ta véritable identité ... zut !!
PS : Explications pour ceux qui n'ont pas compris la blague :
"Bien sûr Aimé" fait référence au très célèbre sélectionneur de l'équipe de france de 1998, à savoir Aimé Jacquet, originaire d'un petit village du Forez s'appelant Sail Sous Couzan et qui n'est bien connu que pour cela d'ailleurs ...
on comprend pourquoi ...
OUUUPS ... je crois que j'ai révélé ta véritable identité ... zut !!
PS : Explications pour ceux qui n'ont pas compris la blague :
"Bien sûr Aimé" fait référence au très célèbre sélectionneur de l'équipe de france de 1998, à savoir Aimé Jacquet, originaire d'un petit village du Forez s'appelant Sail Sous Couzan et qui n'est bien connu que pour cela d'ailleurs ...
on comprend pourquoi ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.