Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
(ya meme pas un icone d'applaudissement, l'admin tu crains ) Car ce post le merité. C'est exactement ca, j'ais fais quelques petits truc dans les écoles pour sensibiliser les gamins a la paléo,c'ets pas de la tarte, meme la maitresse ne pouvait les maintenir c'ets dingue on était quatre pour un petite vingtaine. On a l'impression qu'ils sont 50! entre ceux qui se bastonnent la gueule avec tout et n'importe quoi et ce qui braille j'ais crus mourrir ce qu'il faut c'est un sujet qui les interesse. Quand on a arrété le blabla et qu'on leur a mis nos petite caisse (une caisse de terre avec des os de poulet) devant le nez la plus un mots et la par contre tu te dis j'en veux des comme ca
_________________ Je n'ais pas hérité de la terre de mes ancêtres, j'hérite seulement de celle de mes enfants.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.