Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Nov 05, 2007 3:20 pm
Bonjour
problème de puces sur mon chien
d'habitude un bain et une pipette de traitement et/ou une chasse à la pince à épiler en viennent à bout mais pas cette fois!!
Quels sont vos meilleurs remèdes pour traiter l'animal et son environnement ??
kaya
Posté le:
Jeu Avr 24, 2008 4:12 pm
Bonjour!
Je suppose que le sujet n'est plus d'actualité mais ça peut servir à d'autres...pour ma part, j'ai acheté de l'huile de neem (pas encore utilisé, je dois la recevoir samedi..) sur le conseil d'une éleveuse caprine..
C'est un produit naturel, issu des fruits du Margousier...il a une action curative et préventive contre de nombreux parasites externes (puces, poux) et les insectes (moustique..) de plus il peut être utilisé comme fertilisant ou fortifiant pour les végétaux!
Pour en savoir plus suivre le lien!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.