Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Ah ben c'est vraiment cool de voir que quelqu'un revend ce type de t-shirt en rance, je vais garder cette adresse dans un coin de mes favoris ... est-ce que c'est une marque vraiment solide au niveau des T-shirts car j'avais super bien aimé les logos mais ils ne m'avaient pas parus super solides, quand penses-tu ??
Personnellement, je les trouve formidables. Ils sont beaux et doux ET ils résistent très bien au lavage. Comme en plus ce sont des tubes (il n'y a pas de coutures sur les côtés), ils ne se déforment pas. Et Green Label utilise une méthode d'impression (Rehance) qui tient vraiment bien, même au repassage (même si moi, je repasse rarement mes t-shirts). Je suis fan, ça se sent?
CORWIN Koala
Posté le:
Jeu Déc 27, 2007 6:45 pm
Peut-être suis-je le seul et peut-être pas ?
Mais tous ces messages de pub pour vendre ses produits en surfant sur la vague de l'équitable, eh bien ça me gonfle!
_________________ La mer est salée parce qu'il y a des morues dedans. Et si elle ne déborde pas, c'est parce que la providence, dans sa sagesse, y a placé aussi des éponges (A. Allais)
Peut-être suis-je le seul et peut-être pas ?
Mais tous ces messages de pub pour vendre ses produits en surfant sur la vague de l'équitable, eh bien ça me gonfle!
Oui, ce serait gonflant si c'était le cas. En ce qui me concerne, j'ai changé de boulot pour pouvoir partager mes découvertes (ou des choses plus "classiques", d'ailleurs, puisque d'autres font ça aussi bien que moi), et aussi parce que j'avais envie de changer de vie. Il se trouve que mes convictions et certainement mon éducation m'ont poussée à me tourner vers le commerce équitable et qu'après avoir hésité entre une librairie et une boutique plutôt design et mode, j'ai choisi la 2e. Maintenant, on ne se connait pas, et partir du principe que je surfe sur une vague, quelle qu'elle soit, c'est humain, mais c'est faux. Et quand je parle de Green Label (sans jamais remettre mon site internet, je tiens à le préciser puisqu'il semble qu'il le faille), c'est vraiment parce que j'ai flashé sur leurs t-shirts, que je trouve beaux et de très bonne qualité. Mon message était une réponse à l'interrogation d'un autre internaute sur ces t-shirts, dans un topic consacré… aux marques.
jez
Posté le:
Jeu Jan 03, 2008 4:07 pm
Salut, Y'a un nouvelle marque de vêtements en coton bio et ethique: [url] www.nojoke-coop.com
[quote]
Les vêtements NOJOKE aident à agir :
> pour la protection de l’environnement,
> pour plus d’équité dans le commerce,
> contre le travail forcé et la main d’œuvre infantile,
> contre les discriminations de toutes sortes,
> et pour l’expression citoyenne.
Tout est objet à publiciter ! C'est la même chose lorsque l'on parle de voitures électriques, de produits bio, de matériel de récupération d'eau de pluie, etc !! Le problème ici n'est pas de tirer des plans sur la comète mais bel et bien de donner d'autres choix aux consommateurs que les grandes marques classiques "Made in China" pour faire simple !!
En tout cas, moi ça ne me gonfle pas, bien au contraire, je suis content de voir d'autres membres qui s'intéressent à des créneaux plus durables !!
Il faut maintenant que je prenne un peu de temps pour mettre à jour le premier message de ce topic avec les dernières nouveautés !
Tout est objet à publiciter ! C'est la même chose lorsque l'on parle de voitures électriques, de produits bio, de matériel de récupération d'eau de pluie, etc !! Le problème ici n'est pas de tirer des plans sur la comète mais bel et bien de donner d'autres choix aux consommateurs que les grandes marques classiques "Made in China" pour faire simple !!
En tout cas, moi ça ne me gonfle pas, bien au contraire, je suis content de voir d'autres membres qui s'intéressent à des créneaux plus durables !!
Il faut maintenant que je prenne un peu de temps pour mettre à jour le premier message de ce topic avec les dernières nouveautés !
Merci! Et bon courage!!!
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Sam Jan 05, 2008 4:05 pm
Depuis quelques jours j'ai un très beau tee-shirt Commerce Equitable et Bio le voici:
Et voici l'étiquette qui le prouve:
_________________ L'écologie c'est la vie
Dernière édition par Mr.ecologie le Sam Jan 05, 2008 4:32 pm; édité 1 fois
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.