Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Salut à tous ...
Pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous invite à passer à l'heure d'hiver sur le forum ... pour se faire, il vous suffit d'aller dans votre profil et de remplacer le format de l'heure "GMT + 2 heures" par le format "GMT + 1 heure".
Aaaaaah ce week end changement d'heure et passage à l'heure d'été. çà c'est une bonne nouvelle moi qui adore le soleil et l'été, je ne peux que me ravire. On va pouvoir rester plus longtemps dehors et profiter plus tard de la journée. Tout çà en fesant des economies d'electricité du coup, perso moi je serais pour que l'on garde tout le temps cette heure d'été.
Je ne sais pas ce que vous en pensez?
SEB
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Il me semble que ce ne serait pas possible à long terme !!!
Mais tu fais bien de préciser que l'on change d'heure ce we !!! je suis bien capable d'oublier pour lundi matin
Donc pensez aussi à changer d'horaire dans votre profil
Il n'y a pas moyen de faire un changement d'heure automatique pour le forum ?
1er post depuis 2 ans sur ce sujet
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.