Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Hé hé !!! alors ça marche
Evidemment, pour ceux qui ont l'habitude de fréquenter régulièrement le forum, ce sera certainement des redites assez souvent
Avez vous reçu mon mail s'intitulant :
"Les dernières actions"
Oui, je l'ai reçu. Mais je ne signe que très rarement les pétitions...
Ca ressemble donc, pour moi, fortement à du spam...
(Pas pour 1 seul mail de temps en temps, mais dès que le forum aura grossi... ça risque de faire beaucoup)
:idea: Le must, ça serait que les gens qui veulent recevoir les nouvelles pétitions demandent à recevoir ces mails. Comme une sorte d'inscription à une newsletter, ou (plus facile pour Admin) vous creez un sujet "nouvelles petitions" avec UN SEUL message par petition (géré par les modo pour éviter les dérapages) et chacun demande à être prévenu des modifications de ce sujet. Pour le detail, on peut mettre un lien vers le sujet concerné...
Citation:
Oui je sais, je suis pénible mais c'est pour savoir si tout fonctionne correctement
Au moins, on est 2 pénibles...
Mais je ne voudrais pas que vous fassiez fuir les inscrits qui ne se sentent pas concernés par les mails de pétitions
J'espère que vous me comprendrez... sinon je devrais
Salut RV ...
Je comprend ton inquiétude
Techniquement parlant, cette technique est de loin la plus simple pour moi !!
L'idéal serait de créer une sorte de Newsletter mais je ne sais pas faire et je n'ai plus trop le temps en ce moment !!
Cette solution est pour moi la plus pratique pour le moment mais je sais que ce n'est pas une solution idéale !! Lorsque j'aurais installé le MOD permettant d'envoyer des MPs de masse, j'utiliserais les mails que pour les gros changements du Forum !!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.