Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Pour continuer à informer, dénoncer, éduquer, la PMAF a besoin de dons. Vous pouvez également télécharger un document demandant à votre supermarché de s'impliquer dans une démarche de respect des animaux destinés notamment à l'alimentation. Lorsqu'il est si simple de leur éviter des souffrances inutiles, il est inadmissible de continuer des pratiques cruelles.
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Oct 19, 2007 4:09 pm
Et bien... gerbant tout simplement (désolé je ne trouve pas vraiment d'autre qualificatif....)
_________________ Vivre encore et toujours !
Eeunded Modérateur
Posté le:
Ven Oct 19, 2007 4:28 pm
Un mot : dégueulasse.
_________________ Eeunded
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Lun Oct 22, 2007 3:58 pm
eh oui... que de pratiques honteuses des humains que nous sommes sur un forum quelqu'un m'a répliqué "je m'en fiche des animaux de batterie, ils sont de toute façon destinés à être mangés"
ah ben alors s'il fallait commencer à respecter sa nourriture... où va-t-on?
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
J'ai lu ça sur le dernier "champ libre" de la PMAF en effet ... un scandale de plus à mes yeux !!
J'en profite pour vous dire que sur le site de la PMAF vous pouvez commander pas mal de dépliants, des autocollants, des timbres à mettre sur vos lettres, etc et c'est soit pas cher, soit gratuit ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.