Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Au fait, l'association ce serai quoi ? Parce que j'ai du rater le début de l'histoire^^
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eeunded Modérateur
Posté le:
Mar Déc 04, 2007 11:42 pm
« Admin » a écrit:
Dès que j'ai un moment, j'envoie un email de masse pour prévenir tout le monde sur le concours photo et aussi sur la création de l'association ...
l'email de masse... l'arme de communication massive d'Admin... Il ne la sort que dans des cas exceptionnels!
_________________ Eeunded
Zolix Animateur
Posté le:
Dim Déc 09, 2007 1:44 pm
Bonjour tout le monde
Le monde vert tourne toujours par ici
Concours photos? Qui sera le deuxième gagnant, j'ai une belle photo à poster je met je met pas?
_________________ http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Zolix Animateur
Posté le:
Dim Déc 09, 2007 2:41 pm
Oui ce matin j'ai du temps
_________________ http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques
Bon qu'est ce qui s'est passé sur le forum depuis 2 mois? Rien de spécial?
Heu, ben y'a un nouveau modérateur
René03 Koala
Posté le:
Mer Déc 12, 2007 12:02 pm
Bonjour
J'ai connu un gros qui était fier et heureux de l'être.
La plupart des gens qui veulent maigrir, ou grossir, sont des gens qui ne sont pas bien dans leur peau.
Une petite blague pour conclure:
Une dame entre dans une pharmacie et achête pour 100 € de produit amincissant.
Elle demande au pharmacien:
- Vous pensez que je vais perdre combien ?
- 100 euros, répond le pharmacien
_________________ Nous avons une planète à sauver. Mais... pouvez-vous m'expliquer comment résoudre le problème de la faim dans le monde alors que la population augmente sans cesse ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.