Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je vous remercie pour vos remarques, ajouts pour les enrichir...
Edité par Admin :
Merci à Econo-Ecolo pour les deux articles sur les cadeaux de noël
Je vais, moi aussi, ajouter ma pierre à l'édifice avec un troisième article que j'ai essayé d'axé plus sur les cadeaux de noël "pour les grands" car on a tendance à souvent penser qu'aux enfants en ce qui concerne Noël ...
Voici donc les trois articles sur Noël et l'Environnement que vous pouvez consulter sur le Site des Eco-Citoyens :
Posté le:
Mar Aoû 28, 2007 2:34 pm
Bah moi je le recycle tjs.
Mais aprés je ne sais pas ce que font les gens à qui on offre les cadeaux. Mais ça serait encore mieux que le journal soit en papier recyclé à la base .
lisaa
Posté le:
Mer Nov 14, 2007 1:33 pm
Coucou,
Je suis passionné de peluches et pour chaque occasion j'en offre. Sur le site milune.com, j'ai trouvé quelques peluches bio ou commerce équitable. Je les ai contacté pour savoir s'ils en avaient d'autres et ils m'ont répondu qu'il aurait quelques autres marques avant noël (papili par exemple). En plus de ça, ils utilisent du papier recyclé pour les correspondances, les bons de livraison et autres ; c'est bien rares dans le domaine du commerce sur internet pour ne pas le souligner.
amicalement,
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.