Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Mr Ecologie : mais dis moi, tu souhaiterais pas être restaurateur ?
J'en ai l'eau à la bouche quand je vois ça
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Lun Avr 02, 2007 7:16 pm
« Ptit_loupo » a écrit:
Mr Ecologie : mais dis moi, tu souhaiterais pas être restaurateur ?
J'en ai l'eau à la bouche quand je vois ça
Héhé c'etait fait pour
Tu en veux d'autres ?? Je vais demandé a Admin si je peux crée un topic "créations" dans la rubrique cuisine
@ Zolix : De temps en temps ça bug un peu en effet ... Cela vient peut être du type de fichier ( bitmap = .bmp ) ou du fait qu'il vienne d'une page perso !!
@ Mr Ecologie : Je suis pas sûr que ce type de création soit en accord avec notre volonté sur le forum de faire passer le message de manger moins de viande
Mais si tu en as d'autres ... pourquoi pas !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.