Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je l'ai souvent vu mais n'ai jamais tilté à ce qui est écrit en bas à gauche de la page générale du forum
Citation:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1816 le Dim 01 Aoû, 2004 03:19 am
Quelqu'un connait la raison de la date 2004 (le site n'existait pas) ? Et à 3H19, je doute qu'il y ait grand monde. Ou alors Admin à invité son école d'Amérique
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
J'avais déjà corrigé ce problème une fois en remettant à zéro cette valeur de la base de donnée mais c'est revenu avec exactement la même date et le même nombre je crois !! C'est bizarre !!
Peut être un bug du petit patch que j'avais installé ...
Et non, ce n'est pas mon école d'amérique ! Au pire, il y aurait eu une centaine d'élèves ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.