Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Bien dans son assiette = semaine du développement durable !!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
STAV2
Koala
Koala

MessagePosté le: Ven Mar 21, 2008 10:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Image
Image

voila voila pour ceux que sa interresse ...

j'espere voir de monde d'éco-citoyen hihi enfin moi j'y serais avec des amis qui sont tout comme moi interressé!

merci Super

Koala
Koala

MessagePosté le: Dim Mar 23, 2008 11:02 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

je voulais aussi dire que pour venir je peu faire un co-voiturage si vous éte sur ma route ou à proximité!

merci Super

j'espere qu 'il y aura du monde siffle

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben pour moi, c'est toujours le même soucis, c'est beaucoup trop loin !! Rolling Eyes

Pour la semaine du développement durable, on organise une grande consultation de son empreinte écologique pour tous les élèves de mon établissement avec un calcul de la moyenne des élèves et un pot pour annoncer les résultats où les parents seront conviés avec visionnage d'une partie du film d'Al Gore ... Super

Et vous, vous faites quoi pour la semaine du développement durable ?? Mr. Green

Koala

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

a mon lycée d'autant plus agricole ba ils vont surement faire le plein de la siterne de fuel !!!!!!!!!!!

monh lycée est vraiment nul pour cela ya que 2 ou 3 profs qui sont branché dessus mais la directrice préfaire acheter des tracteurs 3 de plus cette année pour rien que faire des trucs simpats dans le sens écolo mais bon aprés soit disant qu'il y as des déficits budjetaire (quand sa les aranges) Pas bien

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 4:48 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Arf, c'est pas évident de faire bouger une administration de toute façon, ça bloque toujours à un moment ou à un autre ... mais je ne désespère pas de mon côté ... Wink

Modérateur

MessagePosté le: Lun Mar 24, 2008 5:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Pour la semaine du développement durable, on organise une grande consultation de son empreinte écologique pour tous les élèves de mon établissement avec un calcul de la moyenne des élèves et un pot pour annoncer les résultats où les parents seront conviés avec visionnage d'une partie du film d'Al Gore ... Super

Waoou super programme pour une école Very Happy

« Admin » a écrit:
Et vous, vous faites quoi pour la semaine du développement durable ?? Mr. Green

Heu ben... attends je regarde dans le dictionnaire de ma commune....... non je ne vois pas de définition de "développement durable"... ç'est quoi cette journée Confused Embarassed Crying or Very sad
A moins que ce ne soit l'ouverture de la nouvelle piscine chauffée en partie par des panneaux solaires et où ils récupère l'eau pour l'arrosage (je pari que si je met mon nez dans leurs prétendue norme HQE, je vais te trouver plein d'erreur dans cette piscine).

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Quoi je mets dans mon bac de recyclage ? écrit le 21/10/2005
Le recyclage dans votre commune écrit le 09/10/2006
Les ressourceries, anarques ou bien géniales? écrit le 03/08/2007
nouvelle idee pour recyclage dans pays "peu developpes& écrit le 17/02/2008
importance de l'écologie dans la société moderne écrit le 29/04/2008