Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Bibliographie sur la construction durable (HQE)

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Audjojo
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Lun Mai 14, 2007 11:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,

voici un nouveau site qui propose des références bibliographiques détaillées sur les thèmes de l'éco-construction:

http://perso.orange.fr/construction.durable/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 1:22 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Est ce qu'il s'agit de ton site perso ou d'un site trouvé sur internet ??

Sinon, penses à le proposer dans l'ECO-Annuairesi ce n'est pas déjà fait Super Super

content

Microbe !!

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:44 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Effectivement il s'agit de mon site perso

Comme tu me l'as conseillé je viens de l'ajouter à l'annuaire.
Merci du conseil

En espérant que ce travail pourra servir...
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 10:00 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pas de quoi Wink
C'est intéressant ton site, on regrette juste qu'il n'y ai pas une partie dossier à lire sur les thématiques que tu proposes Razz

Microbe !!

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:27 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est à dire?

Je ne vois pas très bien ce que tu proposes Very Happy

Mais si tu peux préciser, ça m'intéresse...
Zolix
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Mai 15, 2007 11:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bravo Super Très complet, bien documenté Super
Dommage la petite fenêtre de pub au départ Confused

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
animalelectro
Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:20 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pas mal...
je trouve que la pub ne gène pas trop mais plutôt les petites fautes de frappe Mr. Green ...

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 10:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Dsl pour les fautes de frappe, il faut encore que je fasse des relectures, mais c'est vrai que quand tu es dedans, tu vois plus où sont les fautes de frappe Shocked
animalelectro
Panda
Panda

Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 11:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Audjojo » a écrit:
Dsl pour les fautes de frappe, il faut encore que je fasse des relectures, mais c'est vrai que quand tu es dedans, tu vois plus où sont les fautes de frappe Shocked

Je te comprends moi aussi j'ai ce pb!! Super
C'était juste pour te le signaler... Poupoupidou

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 7:17 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Audjojo » a écrit:
C'est à dire?

Je ne vois pas très bien ce que tu proposes Very Happy

Mais si tu peux préciser, ça m'intéresse...
Je veux dire que par exemple, tu vas proposer des livres sur un thème comme "l'AIR" mais il n'y a pas de petits résumés du livre ou sommaire au moins de manière à pouvoir faire un choix entre plusieurs livres ...
Aussi, un dossier sur ce thème du style : "les pollutions dans l'air" viendrait titiller la curiosité des lecteurs et passerait peut être à l'acte d'achat pour en savoir plus ...

Voilà Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
logement durable et environnemental écrit le 21/12/2007
7 conseils pour acheter durable et responsable écrit le 03/04/2008
NON à la construction de 5 gares routières à Paris!!! écrit le 31/08/2007
Développement durable écrit le 02/10/2005
Manifeste : Passons du jetable au durable ... écrit le 05/01/2006