Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Automobiles et pub

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Nimzegin
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 11:33 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
Coller des pubs sur son véhicule peut permettre de gagner de 70 à 300 euros par mois. Non sans quelques contraintes...
Rouler et se faire des ronds
par Gilles WALLON
QUOTIDIEN : mardi 13 décembre 2005

Bien sûr, l'idée de se retrouver pendant un mois avec un autocollant en forme de «moule géante» plaqué sur le capot peut paraître un peu raide. Surtout quand l'adhésif en question se retrouve être une gigantesque publicité pour la venue de Jean-Marie Bigard au Stade de France. Mais Alexandra nous rassure tout de suite : cette campagne, elle ne l'a pas faite, de même qu'elle n'aurait pas accepté «la campagne sur les serviettes hygiéniques», un peu vulgaire à son goût. Déjà qu'elle doit se trimballer avec la pub du jeu vidéo King Kong et son univers «très sombre, très masculin», elle trouve que ça suffit. Mais cette résidente de Boulogne (Hauts-de-Seine) ne va pas se plaindre : voilà six mois qu'elle roule gratos. «Depuis que je mets des pubs sur ma Smart, je gagne entre 110 et 130 euros par mois. Ça paie l'assurance et l'essence.» On pourrait donc se faire des ronds en conduisant ?
la suite
http://www.liberation.fr/page.php?Article=344486

Citation:
«Ils doivent faire 800 kilomètres par mois, alors on contrôle le kilométrage quand on enlève l'autocollant»

Confused Ils sont au courant les marchands de pub, que la guerre est déclarée à la pollution due aux véhicules (entre autres) ? Ils vont coupler les deux... pollution visuelle et CO² ..... bravo quelle belle idée Evil or Very Mad
Si un conducteur ne fait que 400 km par mois, il va devoir doubler son kilomètrage, pour empocher 110 euros en se trimballant avec une banane géante sur le toît. Heureusement que le ridicule ne tue pas Twisted Evil ... par contre l'insouciance et l'irresponsabilité peuvent tuer les belles initiatives qui vont dans l'autre sens

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 3:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ce n'est pas surprenant !!

Il y a une chose essentiel, c'est l'argent !

Souvenez vous, lorsqu'il y avait des petites épiceries, vos parents disez : " Je prends ma voiture et hop faire mes courses à 60 km à l'hyper du département..."
On disait à l'époque : "Je fais bien plus d'économie en dépensant du carburant"

Monter le prix de l'essence est la solution pour supprimer le pétrole dans les automobiles.. Et l'argent prélevé, permettrait ainsi de financer des filliaires à DD et environnementales !

Faut pas toucher au moyen de survie de ces braves gens... ils pourront plus aller au travail... Rolling Eyes

Ma survivance est ma raison !

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 8:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

lamentable.....

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 5:18 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est la croissance !

Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 7:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Cassandre » a écrit:
C'est la croissance !

C'est surtout les travers du système

Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 1:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

De plus je viens d'apprendre que ce type de pub n'était pas vraiment légal, alors je comprends pourquoi on demande aux véhicules de faire 800 km par mois, car ils ne doivent pas stationner dans une ville, ni apparemment y circuler (genre tourner en rond dans plusieurs quartiers) ils doivent être en déplacements constants et de préférence hors agglomération

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 17, 2005 11:47 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Nimzegin » a écrit:
De plus je viens d'apprendre que ce type de pub n'était pas vraiment légal, alors je comprends pourquoi on demande aux véhicules de faire 800 km par mois, car ils ne doivent pas stationner dans une ville, ni apparemment y circuler (genre tourner en rond dans plusieurs quartiers) ils doivent être en déplacements constants et de préférence hors agglomération

Tout à fait, la pub étant réglementer en "fixe".

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire