Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Pourtant l'année passée on nous a donner rendez vous l'an prochain.
C'est pour cette raison que je lance un appel afin d'organiser une
action.
Staff
Panpaniscus Souricette
Posté le:
Jeu Aoû 17, 2006 11:09 am
Canicule ?
Staff a raison. D’ailleurs, si on ne nous en avait pas parlé, on ne l’aurait pas su. Et si on se projette l’année prochaine, et bien l’an passé, c’est cette année. Et l’an prochain, c’est aujourd’hui. Alors, si on n’en parle pas aujourd’hui, l’année prochaine, ce sera trop tard...
Bon désolé. Je sais, je suis pas drôle.
Plus sérieusement, il doit s’agir d’un effet de pub, pour faire monter le suspens (demain, j’enlève le bas). Pour connaître (un tout petit) peu Staff, je me demande s’il ne fait pas référence à l’action nationale du 5 novembre dernier (l’année passée donc…) pour la protection de la biodiversité. Mais rien n’est moins sûr, je le reconnais. Je dis ça en passant, pour tenter de faire avancer le schmilblick...
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Aoû 17, 2006 12:40 pm
merci pour l'info Panpaniscus
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
En tout cas moi je suis partante pour participer à cet appel si en effet l'objectif est de protéger la biodiversité. Malheureusement ma situation géographique ne me permettra pas d'y être présente... Mais on pourrait la compléter par une action en ligne ?
Tiens nous au courant Staff...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.