Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Suite à mon message d'il y a quelque temps, eh bien, je reviens vous dire comment ça se passe avec l'AMAP :
J'en suis très contente pour plusieurs raisons : les légumes sont très frais et très bons, l'ambiance est sympa, conviviale, etc, je n'ai pas à me creuser la tête pour savoir ce que je dois acheter (même si je complète un peu avec le marché, que j'aime faire le we, vu que l'AMAP c'est en milieu de semaine et que c'est seulement des légumes), j'ai toujours de la salade dans mon frigo, bref, c'est parfait pour moi !!
Et j'ai eu la chance de ne pas devoir attendre trop longtemps avant de trouver une place.
zouzou Animateur
Posté le:
Mer Mai 16, 2007 8:08 pm
Bravo Ysla, tu as de la chance !
Celle à côté de chez moi affiche complet....
Ah c'est dommage ! J'espère que tu auras une opportunité bientôt quand même.
En fait, pour l'AMAP dont je fais partie, je n'ai pas eu à attendre car j'ai commencé avec les réunions de lancement de cette AMAP nouvelle. Elle était en train de se créer quand je l'ai rejointe, donc une bonne occasion, juste au bon moment ! Quelle chance !
Tiens-toi bien au courant d'éventuels lancements de nouvelles AMAP vers chez toi, je pense que ça tend à se développer de plus en plus !
Et pour la petite histoire : hier, on a eu des fraises !
Oui je suis sûr que cela va tendre à se développer partout où cela est possible car c'est du gagnant/gagnant ( ) pour le producteur et aussi pour le consommateur et aussi pour l'environnement ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.