Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Album Photo - Réactions sur les Photos

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Mai 05, 2007 7:43 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous !

Si vous êtes observateurs, vous avez dû vous rendre compte qu'il existe un Album Photo - Nature et Environnement parallèlement au Forum Eco-Citoyen afin que les membres puissent poster leurs photos de nature, d'animaux, de paysages, etc

Pour mieux comprendre le fonctionnement de l'Album Photo, je vous invite à faire un tour sur le TUTO réservé à cet effet : [TUTO] Album Photo d'Eco-Citoyen.org

Désormais, vous pourrez réagir aux photos de l'album ici lorsque de nouvelles seront postées directement ici ... c'est plus convivial et plus pratique que les commentaires Super

C'est parti donc, je vous laisse faire vos commentaires et lancer des idées ...

Le King

Animateur

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 9:43 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Whaoou, je découvre depuis quelques jours les photos d'Admin, et des autres come Alba, elles sont vraiment magnifiques, drôles!

Les avez vous tous vous mêmes prises?

Bon pour faire un petite commentaire pour le grand Admin Razz

Les deux petites bestiolles (comme dans "Le Roi Lion", "Timon et Pumba", mais je ne me rapelle plus du nom) c'est super marrant qu'ils regardent chacun leur sens, dommage quelles soient sur une même couleur que leur pelage ou presque, enfin elle est vraiment marrante cette photo! D'où vient elle?

Et sinon celle ci : http://www.eco-citoyen.org/Forum/album_pic.php?pic_id=77

Elle est vraiment SUPERBE! Le ciel et le canyon s'emboitent puis le nuage s'ajoute en parfaite armonie : j'adore!

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 11:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Very Happy Youhouuuu ... Ultra heureux

C'est moi qui les ai prises ... toutes les deux et oui évidemment que c'est moi qui tenait l'appareil photo ( Heuuu ), ce n'est pas une photo prise sur un site internet, c'est d'ailleurs la règle dans l'album Super

Pour Timon et Pumba, il s'agit de Meerkats et la photo a été prise au zoo de San Diego ... l'anecdote, c'est que les meerkats regardaient comme à la télé les gens défilés devant leur zone ... du coup, on ne savait plus qui était l'observateur et qui était l'observé ... Very Happy

Quand à la photo du paysage ... il s'agit d'une photo prise à "Zion National Park" dans l'Utah ... un endroit superbe avec des randos très intéressantes !! Very Happy

Wink

Animateur

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 7:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui c'est vraiment superbe là bas!

Je t'ai emprunté la photo pour mon fond d'écran Super

Elle est vraiment superbe Smile

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 6:49 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Content qu'elle te plaise Fier Super

Perso, j'aime beaucoup celle-là aussi :
Image

Et une autre de Bryce mais je me rend compte que je ne l'ai pas uploadée Heuuu

Animateur

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 10:30 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben quand à moi, je ne peu toujour pas les voirs Crying or Very sad Crying or Very sad

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 5:00 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Un message pour vous prévenir de modifications importantes sur l'album, notamment concernant les commentaires que l'on peut faire de manière plus dynamique et vivante !!
De plus, je penche que cela devrait fonctionner pour toi maintenant Mr Ecologie !! Super

Animateur

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 7:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Il commence à avoir fière allure cet album-photo! Merki à tous ceux qui ont posté...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 7:53 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui c'est brai qu'il est de plus en plus, moi qui le vois que depuis quelques jours Mr. Green
Je vais aussi en mettre Super

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Juin 10, 2007 2:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bon je vais allez faire des commentaires dans la galerie photos...*

Y en a de magnifiques! Super

Que pensez - vous de mes photos?

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
La photo peut-elle être écolo ? écrit le 28/11/2007
Lancement du Premier CONCOURS PHOTO écrit le 01/06/2007
CONCOURS Photo: Thème: *Paysages d'Automne et d'Hiver* écrit le 01/12/2007
[Album Photo] Via mon blog world-photos écrit le 16/06/2007
[TUTO] L'Album Photo d'Eco-Citoyen.org écrit le 04/04/2007