Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Aïe ! Voilà mon weekend qui commence bien !!
Ah la la la... parfois, je suis vraiment désespérée... je sais bien déjà tout ça en gros, mais les détails pratiques de ce genre me désespèrent, me désespèrent !!! Et me mettent en colère !!!
Je tâche de garder espoir, mais vous ne trouvez pas que c'est rude parfois ?
Bon, j'irai voir "We feed the world" bientôt, alors je dois m'entraîner !
Merci pour le lien, je vais diffuser autour de moi.
Lilablue Koala
Posté le:
Ven Mai 11, 2007 10:50 pm
Des précisions sur ce que je savais déjà. Mais le docu a l'air excellent, en attendant de mettre la main dessus, je relaie le lien.
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Sam Mai 12, 2007 10:43 am
merci les filles! oui, il faut diffuser largement
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Mai 12, 2007 1:00 pm
Je mets la vidéo sur mon blog et je fais passer à mes amis par mail !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Sam Mai 12, 2007 8:13 pm
génial, merci Lord
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eeunded Modérateur
Posté le:
Sam Juin 16, 2007 9:09 pm
« Lord69 » a écrit:
Je mets la vidéo sur mon blog et je fais passer à mes amis par mail !
J'ai fait de même
C'est édifiant. Ce que nous faisons là, nos enfants en récupérons les conséquences: des sols morts, sans vie, complètement stériles...
L'Homme est vraiment égoïste. Le principe même de la vie réside dans la pérénité d'une lignée, d'une espèce. Il existe de nombreuses stratégies, mais toutes ont pour but la réproduction et le maintien de la lignée fille, quitte à mourir pour donner toutes ses chances aux générations suivantes.
L'Homme fait l'inverse : il utilise tout ce qu'il peut pour son propre confort personnel et immédiat : une vision à très court terme... un suicide.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.