Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Dim Avr 01, 2007 7:53 am
Je fais suivre vite fait l'info qui est valable pour aujourd'hui même :
Citation:
PARIS, 1 avr 2007 (AFP) - Nicolas Hulot et des ONG vertes appellent ce dimanche les citoyens à "voter pour la planète" en se rassemblant à Paris, afin de maintenir la pression sur les candidats à la présidence qu'ils ont rencontrés cette semaine.
Les participants, invités à arborer un foulard de couleur, se retrouveront à 17H00 au Trocadéro, face à la Tour Eiffel, où l'animateur accompagné de plusieurs personnalités, dont l'humoriste Marc Jolivet, prendra la parole.
Il sera également possible de s'associer à distance à la manifestation en adressant le message "Planete" par SMS en composant le 61617. Une dizaine d'organisations et de coalitions écologistes se sont jointes à
l'appel, "pour rappeler les candidats à leurs engagements", comme le soulignait samedi la fédération France Nature Environnement (FNE), qui réunit quelques 3.000 associations.
Voilà : c'est valable pour tous et ça coûte pas cher, puisque chacun ici devrait bien trouver le temps d'envoyer un SMS dans l'après-midi...
... Pour ceux qui ont un portable, bien sûr !
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Dim Avr 01, 2007 12:21 pm
Tout a fait Zouzou
Pour ma part je vien a l'instant d'envoyer ce message
Et en plus une fois fait vous recevez un message de remerciement
Alors à qui le tour ?
_________________ L'écologie c'est la vie
Zolix Animateur
Posté le:
Lun Avr 02, 2007 8:57 pm
Ils ne savent plus que faire pour trouver du soutien non?
Bon promis si j'y pense je pique un portable et j'sms
_________________ http://assofedd.temidilt.free.fr -> Venez faire un tour s'il vous plaît! Action humanitaire et des fois écologiques
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.