Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

action écolo ou humanitaire ??

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
écobreizh
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 8:12 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

salut à tous !!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

voila je cherche des associations (avec site internet de préference) qui ont des missions écologique ou humaintaire à l'étranger. j'en connais quelques unes mais il faut payer le billet d'avion et parfois la nourriture pour la semaine.

donc je cherche a partir en mission genre en afrique (plutot du sud) en amérique du sud, ou encore en inde, corée, taïllande, australie .... MAIS gratuitetement sans payer le billet d'avion, et bien sur être bénévol pour une semaine dans une action humanitaire ou écolo. Fier

donc si vous auriez des infos la dessus sa m'arrangerais bien, et de préference une assoce française.

merci d'avance collègue écologiste !!!!! Super

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2007 8:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Hello,

à mon avis partir gratos comme ça il faut être depuis longtemps dans une grande association et que ce soit vraiment son métier...

Mais regarde dans la section "Divers et variés" j'avais créer un sujet,
cherche les mots clés "Neosapiens" sur le forum,

je ne sais plus par contre s'il fallait payer...

Bon courage, ce doit être sympa!

Sinon prend ton sac et pars à pied ou en vélo, ça doit être super =)

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
écobreizh
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 12:50 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

néosapiens je l'ai le numéro qui en parle, c'est d'ailleur ça qui m'a donné cette idée. mais il propose que des truck payant. c'est claire que cette année de toutes façon je vais prendre mon sac é ma BMdoublepied et que je vais me barrer à l'aventure au moin une semaine ou le vent m'enportera, j'espère pas tous seul, si du monde est motivé pour ce faire
une petite expidition une semaine on s'organise ça (je pense pas que mes potes vont me suivre dans cette idée).

QUI est motivé ??????????

répondez moi

Super Super Very Happy Very Happy Mr. Green Mr. Green Fier content Ultra heureux

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Les sacs plastiques ... écolo ou écono ?? écrit le 21/11/2005
Etre écolo conduit-il à... écrit le 27/02/2007
La photo peut-elle être écolo ? écrit le 28/11/2007
Des cyclistes écolo à Jakarta écrit le 08/12/2005
La G7, société de taxis parisiens à l'heure écolo écrit le 08/10/2007