Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Juin 03, 2006 1:01 am
J'ai reçu un mail sympa, avec un power point attaché, où ils expliquaient de prendre les entreprises à leur propre jeu, en ... renvoyant les pubs et pas forcément à l'expéditeur !! vous savez les enveloppes en T jointes ? ben vous glissez dedans votre pub pour le supermarché du coin, qui va alors retourner à l'assurance ou au banquier.... etc, etc... j'ai trouvé l'idée sympa!!! mais bien sûr faites gaffe que vos coordonnées ne soient sur aucun des papiers!!
Mais sinon, ça va les gonfler sérieux, je pense, et c'est vrai que si tout le monde s'y met, ils vont peut-être finir par se calmer sur ces satanées pub!!!
Posté le:
Sam Juin 03, 2006 1:04 am
Super comme idée!!!! Y a moyen de poster le PPT ?
_________________ Il y a tant de combats pour une aussi petite vie
Tout à fait, c'ets vrai que j'en reçoit quand même, comme tout le monde, dans mes courriers de la banque ou autre mais assez peu j'avoue ...
Les papiers que l'on me distribue dans les rues je les refuse et aprfois j'explique pourquoi ... au ciné, je lis si cela m'intéresse et je laisse le papier sur la pile ... le reste file au recyclage !!
L'idée de renvoyer les pubs dans les enveloppes T, c'est très bien, il faut que j'y réfléchisse, l'idéal serait de renvoyer la pub qui correspond à l'enveloppe T en question avec un petit mot, "non merci pas de publicités" ... à réfléchir
Pour les pubs sur ce forum, elles ne sont pas en papier et ne sont pas reçues directement dans votre boîte aux lettres ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.