Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

8 avril journée mondiale anti OGM

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 3:36 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

j'y suis allée, pas restée longtemps. j'ai pris pas mal de docs. je n'ai pas vu de panneau à la sortie du métro indiquant la "manifestation" (comme c'est le cas pour des salons par ex), je pense que ceux qui sont venus étaient déjà au courant, mais ça m'étonnerait qu'il y ait eu des visites "spontannées".... Sad

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Avr 09, 2006 4:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pas pu y aller car je suis coincée au boulot tout le WE... A Paris, les infos parlent de 200 personnes... c'est pas énorme non plus.
Mais au moins les infos en parlent, c'est déjà important.

Payé mon écot en envoyant 23 mails (d'encouragement ou de contestation!) à des députés pendant mes moments de creux...

C'est con, mais ça soulage ! Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:22 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:
j'y suis allée, pas restée longtemps. j'ai pris pas mal de docs. je n'ai pas vu de panneau à la sortie du métro indiquant la "manifestation" (comme c'est le cas pour des salons par ex), je pense que ceux qui sont venus étaient déjà au courant, mais ça m'étonnerait qu'il y ait eu des visites "spontannées".... Sad

Tu es allé dans quelle ville ?

Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 10:26 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Paris

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
il y a une solution mondiale à la pénurie d'eau écrit le 31/01/2007
Peinture anti rouille écrit le 28/08/2007
20 mars : journée sans viande écrit le 19/03/2008
Bitume anti-pollution écrit le 11/10/2006
Conférence de Paris pour une gouvernance écologique mondiale écrit le 21/01/2007