Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

4 litres de lessive pour un an de lavage qui dit mieux ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
YvesM
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 10:22 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je pense que vous n'avez pas regardé la bonne référence.

Les composés de la lessive liquide SA8 sont sous la référence :

5215 Lessive liquide SA8™ avec GELZYME™

N'oubliez pas que pour laver 5kg de linges, 20ml à 30 ml sont suffisants. Aucun produit classique ne tient la comparaison.

Je vous suggère aussi de regarder la composition de l'article qui porte la référence : 0001 Nettoyant à usages divers L.O.C.™

Ce produit multi-usages est entièrement biodégradable. Nous lavons le sol et nous vidons le sceau au pied de nos fleurs, nous pouvons nous laver les mains avec, laver la voiture, défroisser le linge, nous en servir pour repousser les fourmis sans les tuer et bien d'autres utilisations encore et tout cela avec une quantité infime de produit tant sa concentration est importante. Smile
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 11:24 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci de la précision ! Wink
Ce deuxième produit est en effet écologiquement plus correct.

J'espère que ce deuxième produit de lessive est proposé plutôt que le premier qui semble être un produit classique!

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 12:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En fait, chaque membre de cette société (qui est en quelque sorte une centrale d'achat) est libre d'acheter et (ou) de revendre ce qu'il désire. Il y a des gens qui préfèrent les lessives en poudre, d'autres les lessives en tablettes mais pour ma part, lorsque je conseille quelqu'un, je propose la lessive liquide. Super
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2007 3:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

OK merci pour les précisions mais je trouve dommage que l'on ne puisse pas s'en procurer via un circuit classique d'achat car je n'aime pas trop le fait de trouver un intérêt dans la promotion d'un produit, ça nous rend forcément pas toujours objectif !!

Pourquoi d'ailleurs cette décision de ne pas vendre le produit dans un circuit classique ( magasin bio par exemple ) avec une fiche de recommendation d'usage si cela pose un soucis ?? Rolling Eyes

Microbe !!

MessagePosté le: Mer Nov 14, 2007 1:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Smile La société existe depuis 1959 et ne doit sa réussite et sa longévité qu'a 2 choses :

La première, un contrôle de la fabrication extrèmement sévère et des produits d'une TRES TRES grande qualité et d'une exceptionnelle longévité

La deuxième, L'originalité de son réseau de distribution. 75% du prix d'un produit est reversé au réseau, il n'y pas d'actionnaires qui s'en mettent plein les poches, il n'y a que ceux qui distribuent les produits et qui font vivre le réseau qui permettent à la société de vivre et vice-versa.

C'est en quelque sorte un nouveau concept économique.

Super
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 3:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

OK d'accord, un peut comme Tupperw*re en fait si on y pense ??

Ben en tout cas, j'espère que tu trouveras peut être des acheteurs potentiels sur le forum ...
Tu veux bien nous redonner les tarifs et caraéristiques de la lessive ? Wink

Le King

Microbe !!

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 10:38 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Le système de vente est celui de la vente directe au client sans surface commerciale, le client a un service personnalisé et des conseils à l'utilisation.

Merci infiniment de me permettre de faire un peu de pub pour une société qui depuis 48 ans respecte notre environnement.

En résumé :

La société c'est AMWAY
La lessive c'est la SA8 liquide (mais il y a bien d'autres choses)
Cette lessive contient déjà un agent anti-calcaire (pas besoin de calgon)
Elle est TRES concentrée (4 litres pour 200 lavages) (soit une durée de 1 an à raison de 4 tournées par semaine) mais elle existe aussi en bidon de 1,5 litres
Son prix est de 65€ ce qui représente un cout de 0,325 € par lavage.

Lorsque l'on regarde uniquement le prix celui-ci peut paraitre cher mais ce qui est le plus important c'est le coût à l'utilisation . Avec un anti-calcaire incorporé, la lessive SA8 liquide est la moins chère du marché.

Sa composition est la suivante :

68002-97-1 Alcools (C10-C16), éthoxylés
7732-18-5 eau
68002-97-1 Alcools (C10-C16), éthoxylés
112-80-1 acide oléique
2091-29-4 Acide palmitoléique
60-33-3 acide linoléique
544-64-9 acide (Z)-tétradec-9-enoïque
57-11-4 acide stéarique
57-10-3 acide palmitique
107-41-5 2-méthylpentane-2,4-diol
68603-42-9 amides de coco, N,N-bis(hydroxyéthyl)
56-81-5 Glycérine
111-42-2 2,2'-iminodiéthanol
31694-55-0 Éther de glyceril de Polyethylenglycol
64-17-5 éthanol
75-65-0 2-méthylpropane-2-ol
3734-33-6 benzoate de denatonium
149458-07-1 Méthyle ester d'acides gras (C12-18) sulfonés, sel de sodium
141-43-5 2-aminoéthanol
102-71-6 triethanolamine
111-42-2 2,2'-iminodiéthanol
NA Parfum
27344-41-8 2,2'-([1,1'-biphényl]-4,4'-diyldivinylène)bis(benzènesulfonate) de disodium
7647-14-5 chlorure de sodium
9014-01-1 subtilisine
3734-33-6 benzoate de denatonium
64-17-5 éthanol
75-65-0 2-méthylpropane-2-ol

N'hésitez pas à me faire parvenir un mail si vous souhaitez plus d'informations, je me ferais un plaisir de vous répondre.
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Est-ce que vous auriez des échantillons prévus pour faire des essais et est-ce qu'il serait possible d'en envoyer pour essayer ?
Je veux bien faire le cobaye ... Mr. Green

content

Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 11:34 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bha moi, vu que je n'ai pas encore acheté de machine à laver, je serai plus tenté d'acheter celle sans lessive (Wash20) donc je serai pas bon client pour les lessives siffle . D'ici quelques mois j'espère bien voir des tests sortir à son sujet Cool

Dernière édition par Ptit_loupo le Mar Nov 20, 2007 12:54 pm; édité 1 fois
YvesM
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:51 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Heuuu Je suis désolé mais nous n'avons aucun échantillon.

L'ensemble de la gamme d'AMWAY est d'une telle qualité que tout est couvert par une garantie de satisfaction 100% SATISFAIT ou REMBOURSE pendant 90 jours . C'est pour cela que les échantillons ne servent à rien.

Cette garantie couvre aussi bien la lessive que les pâtes ou les cosmétiques mais aussi les collants ou les mi-bas.

Notre garantie est bien mieux que des échantillons .

Au plaisir Smile

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
Un guide pour éviter les emballages superflus ... écrit le 04/05/2006
Du papier recyclé pour les élections ?? écrit le 21/05/2006
Recyclage pour les enterprises françaises écrit le 10/10/2006
objectif ambitieux pour le recyclage du papier en Europe écrit le 15/10/2006