Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

30 millions d'amis lutte contre la fourrure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 12:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ah oui, vraiment génial Admin, je relaie merci Wink

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 4:01 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et puis d'un point de vue technique publicitaire, c'est au top car lorsque l'on voit l'affiche de loin, on est currieus et on va voir de plus près ... on sourit ... donc on lit le message écrit ... le sourire s'efface ... et le message est passé !

À diffuser largement ... Wink

Animateur

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 9:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je n'est pas encore signé cette petition mais ca ne serai tardé je joint aussi une autre petition sur les fourrures Cirinne Touzet est la marraine de cette association alors faite comme moi signé la petition et telechargé le matériel de campagne dont les feuille pour les petitions j'ai deja eu des signature de tou mes voisins Wink

Voici le lien : http://www.afipa.net/

Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 10:56 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

bon, je sais que je vais passer pour une allumée, mais ça ne me dérange pas Mr. Green je me balade dans le métro avec mon sac pour le déjeuner sur lequel j'ai collé un autocollant "non à la fourrure" et les nanas qui en portent se sentent mal quand elles le voient Twisted Evil elles détournent la tête hihihi, je sais c'est vilain, mais les animaux qui ont souffert ont bien droit à une petite pensée Wink

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« pipoune » a écrit:
bon, je sais que je vais passer pour une allumée, mais ça ne me dérange pas Mr. Green je me balade dans le métro avec mon sac pour le déjeuner sur lequel j'ai collé un autocollant "non à la fourrure" et les nanas qui en portent se sentent mal quand elles le voient Twisted Evil elles détournent la tête hihihi, je sais c'est vilain, mais les animaux qui ont souffert ont bien droit à une petite pensée Wink

Entierement d'accord avec toi et puis de toute facon il faut les interpellé ses personnes la car elle ne se rende pas compte de ce qu'elle font en achetent sa
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Myrtille
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 5:37 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Hello,

Je suis nouvelle sur votre forum qui m'a l'air très intéressant.
En parlant de pétitions voila encore un lien www.fourrure-torture.com
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Fév 07, 2007 8:06 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est signé pour ma part Wink Super
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Fév 09, 2007 6:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

"elles ne se rendent pas compte"... mouais.... pour ma part je pense que lesdites personnes savent parfaitement ce qu'elles portent (vu le prix, autant qu'elles le sachent d'ailleurs!). Donc ce n'est pas un problème de connaissance selon moi mais plutôt d'image. Tant que la fourrure restera associée au luxe, donc à une image positive sur l'échelle morale d'un grand nombre de nos concitoyens, on aura du mal à faire avancer le message. Pour moi, ce qui est important, c'est de diffuser le message auprès de plus jeunes générations et de ringardiser le produit. Il faut également impérativement une intervention des pouvoirs publics et des grandes enseignes afin d'interdire non seulement le traffic, mais aussi les importations et les élevages d'animaux à ces seules fins.
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Fév 11, 2007 12:02 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Cela va même plus loin au niveau du message à faire passer à mon avis qui ne doit pas être seulement : la fourrure fait souffrir ... mais un message plus large sur le respect de l'animal !
Car si on porte de la fourrure : Quel respect a t'on de l'Animal ? ( d'une manière générale )

Rolling Eyes

Poussin !

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 2:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

D'accord Admin, mais comment veux tu faire comprendre à des (humains ?) profondément incultes que les animaux, eux aussi, souffrent? C'est une chose que ces barbares ne comprennent pas du tout.

Voici une de leurs réponses :

"Un animal, ça souffre aussi ... Shocked Shocked Shocked Shocked, mais qu'est-ce que vous racontez, je savais pas, moi..." et "respect" c'est quoi ça, respect?? le dernier parfum de Ch..."

Pour le lien 'Fourrure-torture', je dois vous prévenir que certaines vidéos sont choquantes, donc à eviter si on est sensible. Crying or Very sad

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
1 Million de DVD pour la Planète écrit le 19/03/2007
L'Inra lutte contre la crise de l'énergie écrit le 03/03/2006
Greenpeace contre le Greenwashing écrit le 14/05/2008
Manifestation contre l'extraction de sable en mer écrit le 21/03/2007
Agir contre la chaleur... Sans électricité !!!! écrit le 19/07/2006