Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Aoû 02, 2007 3:53 pm
J'ai deux copain, qui ne sont pas spécialement écologistes. Aucun des deux n'a le permis. Et pourtant il sont allés plus loin que moi. Ils ont visités des pays étrangés. Je connais d'ailleur quelqu'un qui a besoin de voyager pour son travail et qui ne possède pas de voiture. Mes parents se disent plus écolos que moi et Pourtant quand je dit à mon entourage que j'en ai assez de la voiture, je me fait proprement insulter. Vous y comprennez quelques choses vous?
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Jeu Aoû 02, 2007 3:59 pm
autre chose, qui me rend perplexe. Un type que je connais est handicapé à vie a cause d'un accident de voiture où il a faillit mourir. Sa soeur est morte dans un accident de voiture semblable. He bien au lieu de se dire "merde, la voiture ma trop pris dans ma vie maintenant j'arrête!" il vient d'acheter une grosse voiture d'occas 20 000 euro. "Pour se faire plaisir!" selon ses propres mots!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.