ben voila,
vous dites ( sur plusieur sujet que j'ai lu ) refusé les 4x4 pour leur consomation lié a la pollution éxessif et ne consomant pas plus qu'une grosse berline de parisien, alors que ce sont des véhicules pouvant rendre d'énorme service
un exemple:
lors de la tempete de 1999 j'ai eu de gros soucis car ne pouvant plus me rendre chez mes parents ( ferme isolé ) par la route suite aux nombreux arbres sur la chaussé, je suis passer par les chemins et quelques route de campagne.... ( d'ailleur ces routes n'ont eté déblayé que 1 semaine apres ).
lors de mon parcours pour rejoindre la ferme de mes parents j'ai croisé de nombreux automobilistes coincé par des arbres couché sur la chaussé.
ceux ci ont été trés heureux de croisé un 4x4 afin de pouvoir tracter ces arbres ( avec le 4x4 ou le treuil afin de réouvrir la route car aucun service n'avait cru bon de venir le faire.
la ferme de mes parents est isolé dans un hameau et a l'époque ils avait 60 et 63 ans, donc je ne voyait pas les laisser seul isolé sans electricité n'y telephone....
donc sans ce vehicule que beaucoup critique de plus en plus je n'aurait pas pu effectuer ce trajet aller /retour et donc laisser mes parents seul.
vivant aussi isolé et totallement autonome ( du moin a 85% ), je ne séparerai pas de mon 4x4 pour reprendre une voiture 2 roues motrice, car ici l'état des routes est loin de celle de la capital.
Admin a écrit:Quand bien même, je souhaite te prévenir ici, tout à fait cordialement, que nous ne tolérerons pas le moindre comportement de ce genre une nouvelle fois
mais bon si on me juge avant meme de pouvoir éxprimer mes idées et experiences personel sur la vie en pleine nature ( fermette a 85% autonome ) et bientot 100% si mon toit est totallement recouvert, je peut aller sur un autre et livrer mes facn de vivre en total utonomie et sans technologie polluante ( lave vaisselle, lave linge, micro-onde, et autre ustencile ne servant a rien )
bon soirée