• Publicité

Le FORUM ECO-CITOYEN est désormais fermé ! Il reste ouvert uniquement pour l'accès à la lecture des sujets à considérer comme base de donnée. Merci à tous pour votre participation et à bientôt sur de nouveaux supports !

3000 visons d'Amérique libérés dans la nature française

Nous aborderons ici les thèmes liés à la Biodiversité. Nous essaierons d'appréhender ces débats et connaissances dans leur ensemble.

Modérateur: Modérateurs

Re: 3000 visons d'Amérique libérés dans la nature française

Messagede yoda » Mar Oct 20, 2009 8:00 pm

Je suppose qu'ils ont aussi essayé avant de l'empêcher.
Le problème aussi, c'est que quand un élu/industriel sent qu'un projet ne sera pas autorisé à cause de son impact environnemental ou que trop de personnes sont contre, il commence par le mettre en place, puis ensuite fait les démarches de demande d'autorisation ou de consultation.

"Y'a plein de personnes qui veulent venir vivre à la campagne, et mon village pourrait offrir un beau lotissement tout neuf et tout propre. Le seul terrain qui me reste est en zone Natura 2000 ? Pas grave, on fait passer les bulldozers, et après y'aura plus rien à protéger..."
Yoda

Depuis quelques temps et pour des raisons assez obscures, Ugatza s'amuse à me prêter des propos que je n'ai pas tenus et des pensées fort éloignées de ma personnalité.
Merci de ne tenir compte que de ce que j'ai réellement écrit sur le forum et non d'écrits rapportés pouvant se trouver déformés voire inventés de toutes pièces.
yoda
Eléphant
Eléphant

Photos: 2
A remercié: 31 fois
A été remercié: 10 fois

Publicité

Précédente

Retourner vers Ecologie : Connaître et protéger la Biodiversité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus